dimanche 26 octobre 2014

J+8 Siem Reap Repos

Début de la journée par une sortie Running de 7kms le long de la rivière avec 27c à 7h45, j'ai cru que j'allais rentrer en TukTuk :-( jusqu'à 5kms ça allait puis épuisé ma réserve d'eau, dur dur avec chaleur moite à Jeun.
Puis petit dejeuner vers 9h15, je n'ai plus d'appétit, je soupçonne encore le Malarone même si cette année je n'ai pas de maux de tête.




Journée tranquille repos piscine à lire et trempette !


Vers 18h00 direction le centre ville en TukTuk pour réserver un body massage pour lundi AM chez Bodia Spa (c'est un Spa très raffinée avec prise de RDV)


Direction dans un restaurant type Mexicain dans Pub Street car on arrive à saturation des nouilles ;-)
Bon plat et toujours à un tarif intéressant 




Direction salon massage juste en face du restaurant pour un Foot Massage de 30' à 4$ par personne, super.


Retour hôtel tranquillement à pied avec shopping sur le trajet.







Les cigarettes Alain Delon !


Arrivée hôtel, reservation TukTuk pour demain matin (1/2 journée) pour aller visiter Angkor Wat, et baignane avant au lit on dort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire