vendredi 24 octobre 2014

J+6 Siem Reap - Big Tour visite temple Angkor

Réveil vers 7h30 pour petit dej et depart en TukTuk vers 8h30 pour le circuit "Big Tour" d'Angkor avec donc pas mal de temple à visiter et de marche aussi.
J'ai demandé à notre chauffeur d'effectuer le parcours à l'envers pour essayer d'avoir moins de monde.

- Ta Prohm (Tom Raider ;-)

- Easy Mebon

- Neak Pean

- Preak Khan

- Angkor Thom (plusieurs temples)
En arrivant ici c'était dur dur avec la chaleur et l'escalade des marchés abrut !

- Bayon

Après ce temple pause au bord de la route pour donner une de nos bananes aux singes

Et le dernier temple de la journée "Angkor Wat" ou nous irons qu'aux abords et reviendront en début de semaine, notre Pass nous le permet, trop épuisés.
La méteo est parfaite pour les photos.

Retour hôtel vers 15h30 avec achat de plusieurs beignets le long de la route, très bon.

Et quelques vue sur le trajet

Arrivée à l'hôtel, biere fraîche puis repos piscine jusqu'à 17h et ensuite 1h00 de Body Massage 👌

Dîner dans restaurant local, à 100m de l'hôtel (que des locaux), bonne pioche, plats préparés sur place et à un prix top et c'était bon.
Retour hôtel, au lit on dort, car demain depart vers 7h30 pour le lac Tonlé Sap (plus grand lac d'eau douce d'Asie) avec visite village flottant avec un guide Francais reservé depuis la France. Trajet en voiture.