jeudi 30 octobre 2014

J+12 Kuala Lumpur


Début de la journée par un petit déjeuner digne d'un palace, on ne sait pas ou donner de la tête tellement y'a de choix !










Après ce bon petit déjeuner, nous allons dans un autre C/C le Lot 10 à 2 stations de Monorail depuis l’hôtel pour essayer de trouver un Iphone 5S dans un autre magasin "Machines" et super y'en avait en stock, achat ok




Direction le quartier Chinois en taxi car chaleur insupportable quand on marche à l'extérieur sur les grandes avenues.










Achat de quelques babioles puis retour à Kl Sentral en Monorail pour prendre le KRM (espèce de RER) pour nous rendre à BATU CAVES (Grottes) au nord de Kuala Lumpur, environ 30' de trajet, les billets ne sont pas cher 0,50€ A/R pour 2.


 Wagon réservé aux femmes
 On ne badine pas avec le montant de l'amende
 A l'arrivée il y a des dizaines de singes avec leurs bébé parfois agressif, tout au long du chemin pour accéder à la grotte.




























Après cette rapide visite, retour à l’hôtel pour récupérer nos valises, et se changer (douche dispo dans salle de gym offerte)







Puis reprise du Monorail pour Sentral Station et Express pour l'aéroport, l'entrée du Monorail étant à 150m de l'hôtel







Arrivée à l'aéroport largement en avance, la dépose bagage n'est pas encore ouverte mais il y a déjà quelques passager, vu que le vol décolle vers minuit, difficile de visiter encore vers 21H00





et notre avion est la :-)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire